Référencement
La visibilité sur internet via les outils de recherche est devenue primordiale. A quoi bon investir dans un site si celui-ci ne génère aucun contact, aucune visite, aucune commande dans votre boutique ?
Notre connaissance et notre expertise dans le domaine des moteurs de recherche sont à la disposition des entreprises pour répondre à leurs besoins d’acquisition de visibilité et de génération de trafic qualifié.
En effet, 70% des internautes utilisent les annuaires et les moteurs de recherche pour trouver un nouveau site. Plus votre société manque de notoriété vis-à-vis de son marché (97 % des entreprises), plus celle-ci nécessite un référencement professionnel pour sa prospection.
Voici notre démarche :
1. Lors du développement de votre site
- Analyse de votre cible
- Analyse du positionnement de vos concurrents sur le net
- Choix de mots-clés à forte densité
- Nomination différenciée de toutes les URLs de votre site web
- Mise en valeur de vos contenus
- Création d’un sitemap
- Création d’une page 404 dans le cas d’une refonte de site
2. Lors de la soumission / indexation dans les annuaires et moteurs de recherche
Il s’agit de donner des informations détaillées aux annuaires et outils de recherche pour qu’ils indexent la page ou le site qui intéresse l’internaute. Ces informations peuvent varier d’un outil à l’autre, certaines indexations sont gratuites, d’autres payantes, tandis que certains outils demanderont des liens en retour (liens réciproques / liens mutuels).
3. Augmenter la popularité de votre site
Enfin, soyez assurer que nous effectuons un référencement manuel de nos sites. Cela vous garantie que votre site a bien été soumis en bonne et due forme à tous les moteurs de recherche majeurs.